• Histoire:1 Thème:2

    La deuxième histoire sera en 3 thèmes.

     


    Bonjour,je m'appelle Mélanie :)
    Ce soir je vais chez Laure car elle organise une soirée et avec Lucile on reste dormir chez elle.
    J'ai hâte d'y être en + elle a invité Benjamin. Benjamin,c'est le garçon dont je suis amoureuse ^^ Je vais essayé de tout faire pour l'épater ;)
    Aller go shopping!!!
    ~~~~
    Me voilà arrivé!
    Laure: Salut!
    Moi: Salut :)
    Laure: Tu es magnifique!!! ^^ Le bleu qu'il y a dessus est magnifique!!

     


    _________________________________________________________
    1er thème: Crée la tenue que Mélanie porte pour cette soirée,on s'est juste qu'il y a du bleu,mais il peut y en avoir beaucoup comme très peu! Mettez-vous à la place de Mélanie: que mettrez-vous pour une soirée et pour épater celui dont vous êtes amoureuse (pas de pyjama c'est pour la soirée (boom si vous voulez) elles ne se mettront en pyjama que lorsqu'elles se toutes les 3 ^^ )

    __________________________

     

    Vous avez 2 semaines  pour la faire. Votre tenue doit être rendu avant le 20/05/14 à 20h.Les notes seront publié sur le blog le 21/05 à 19h.

     

    C0nseil de Babychou3108:

     Alors perso' je ne mettrai pas trop de bleu car TROP DE BLEU TUE LE BLEU ! Après faites avant tout une tenue qui vous plaise car il n'y a pas beaucoup de contraintes ;) Ensuite je porterai sa avec des accessoires argents. Mais faites vous confiance car vous gagnerez peut - être :) Si vous voulez des conseils privés:
    Mp <- <3<3<3<3<3<3<3<3<3 Bonne chance ! ;)

     

    C0nseil de Christine1117:
    Mon conseil est de laisser cours libre a votre imagination pour cette fois! Mais puisque vous aurez besoin d'idees, je vais vous en donner. Pour epater les juges ( et le garcon dont vous etes amoureuse^^), je vous conseille de faire une robe courte sans manches.Le bleu, pour qu'il ai une place qui se remarque (votre amie l'as remarque en premier) devra etre sur le chandail. Petit conseil, faites vous un bustier bleu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :