• Tenue de Laptitechipie43

    Sa tenue:

    Tenue de laptitechipie43

    Son histoire qui va avec:

    Me voilà rentrée du shopping, et j'ai trouvé la tenue ! Maintenant, je me dépêche d'aller m'habiller, d'aller faire mes cocktails, et d'aller chercher mes c0okies! Mais impossible pour moi de les retrouver , je ne savais plus où je les avais posé...
    Paniqué, je fais en vitesse quelques macarons. Et là... ça sonne ! Juste le temps de poser les macarons et les cocktails sur la table. Et je vais vite ouvrir à mes invités, très intimidé, j'ouvre, et je les dirige vers le salon, tout se passe à merveilles , elles ont adoré mes macarons, mais maintenant le moment où elle doivent partir, je les raccompagne à la porte et je leurs dis aurevoir. En revenant dans le salon pour débarrasser, j’aperçois mon chaton avec les c0okies dans les pattes, je me met à rigoler, et je continue à débarrasser la table. Après avoir terminé, je file prendre ma douche en espérant que les stylistes auront apprécier ma tenue.

    Notes de Clodine24:

    Note sur 5 pour la beauté:4.75/5
    Note sur 5 pour le respect du thème: 5/5
    Note sur 5 pour l'originalité: 0/5
    Note sur 5 pour les accessoires: 4.75/5
    Total sur 20: 14.5/20
    C'est une belle tenue mais trop classique, J'aime bien ton idée de tailleurs mais il n'y a aucune originalité et du coup le zero sur 5 tombe :(. J'ai aussi enlevé 0.50 pts a cause de la veste rose qui pour moi n'est pas approprié. Mais ça reste comeme une belle tenue . Tu as fait une jolie petite histoire mais c'est ta tenue que l'on juge. Bonne continuation et n'hésite pas à pousser ton originalité :)

    Notes de Felicia2001:

    Note sur 5 pour la beauté: 4/5
    Note sur 5 pour le respect du thème: 4.5/5
    Note sur 5 pour l'originalité: 4.5/5
    Note sur 5 pour les accessoires: 3/5
    Total sur 20: 16/20
    Ce que j'aime dans la tenue:J'aime bien le haut.Et belle histoire =)
    Ce que je n'aime pas dans la tenue: Rien malgré quelques vêtements un peu mal placés ^^'

    Notes de Camilia45:

    Note sur 5 pour la beauté: 4.25/5
    Note sur 5 pour le respect du thème: 5/5
    Note sur 5 pour l'originalité: 4.95/5
    Note sur 5 pour les accessoires: 4.95/5
    Total sur 20: 19.15/20
    Ce que j'aime dans la tenue: La tenue elle est magnifique mais attention...
    Ce que je n'aime pas dans la tenue: Le visage, très mal placé, et puis le sac est trop petit

    Notes de Marion1099: 

    Note sur 5 pour la beauté: 3.5/5
    Note sur 5 pour le respect du thème: 5/5
    Note sur 5 pour l'originalité: 3/5
    Note sur 5 pour les accessoires: 3.5/5
    Total sur 20: 15/20
    Ta tenue reste dans le thème mais je la trouve un petit peu simple et pas très original j'attends de toi plus d'originalité dans ta tenue avec des accessoires ;)

    Ta moyenne est donc de:

    16.25 (arrondi)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :