• Tenue de Lol-love99

    Notes de Clodine24:

    Note sur 5 pour la beauté: 2.5/5
    Note sur 5 pour le respect du thème: 4/5
    Note sur 5 pour l'originalité: 2.5/5
    Note sur 5 pour les accessoires: 4/5
    Total sur 20: 13/20
    Je trouve que cette tenue n'est pas harmonisé, et manque un peu de travaille.

     

    Note de Camilia45:
    Note sur 5 pour la beauté: 1/5
    Note sur 5 pour le respect du thème: 3/5
    Note sur 5 pour l'originalité: 4/5
    Note sur 5 pour les accessoires: 3/5
    Total sur 20: 11/20
    Je suis vraiment désolée mais je n'aime pas ta tenue, elle est trop... mélangée (je me comprends) et elle n'est pas très belle... Normalement, pour qu'une tenue soit bien (dans n'importe quel cas), il faut avoir maximum 3 couleurs sur soit, et là tu en as 5

     

    Notes de Marion1099: 

     Note sur 5 pour la beauté: 2/5
    Note sur 5 pour le respect du thème: 4/5
    Note sur 5 pour l'originalité: 3/5
    Note sur 5 pour les accessoires: 3/5
    Total sur 20: 12/20

    T'as tenue n'est pas très belle :/ Je la trouve trop chargé au niveau des yeux et pas assez travailler au niveau de la robe...

     

    Ta moyenne:

    12


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :